La CCB lance son concours photo consacré au « petit patrimoine » local

Amoureux du territoire ? Photographe occasionnel ou passionné de photo ? La CCB organise un concours photo avec comme thème « le patrimoine vernaculaire » (ou « petit patrimoine »). Vous pouvez dès maintenant envoyer votre meilleur cliché par mail à  , et jusqu’au 26 novembre 2018 au plus tard.

La participation à ce concours photo est gratuite. Il est ouvert à toute personne physique réalisant des photographies numériques et résidant ou travaillant sur le territoire intercommunal, sans limite d’âge.

Les photos doivent être sous forme de fichier au format JPEG, en haute résolution et être en format 10 x15 cm. Les fichiers numériques doivent être nommés sur le format : Prénom_Nom_concoursphotoCCB. Dans le corps du mail figureront le titre de la photo, le nom, prénom, adresse postale et n° de téléphone de l’auteur ainsi que la commune où la photo a été prise.

Un comité sélectionnera 10 clichés qui seront exposés en grand format lors de la cérémonie des vœux à la population, le 11 janvier 2019. La population présente à cette manifestation sera invitée à se prononcer sur son cliché préféré.  Des lots seront remis aux 5 premiers, l’ensemble des participants au concours présents à la cérémonie des vœux se verra remettre une récompense.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre connaissance de l’intégralité du règlement, à télécharger ci-dessous.

Documents à télécharger