Cet été 2022, les jeunes du Prij n’auront que l’embarras du choix pour occuper leurs grandes vacances !
L’équipe d’animateurs a en effet préparé un programme riche et varié comme il se doit : activités sportives, culturelles, artistiques, nature, jeux et animations, sorties !
A cela s’ajoutent un séjour à Arcachon (1 au 5 août) pour les jeunes de 11/14 ans (réunion d’information pour leurs parents le 19 juillet) et un mini camp à Blasimon (16 au 18 août) pour les jeunes de 14/17 ans (réunion d’information pour leurs parents le 3 août).
Pour chaque activité, le programme indique la tenue adéquate à prévoir (chaussures de sport, maillot de bain, tenue de pluie…) et si le pique-nique est requis. A noter que de nombreuses activités se déroulant dans l’eau, un Test préalable aux activités nautiques (TPAN) est nécessaire pour y participer (2 journées de passage du brevet sont organisées par le Prij en juillet).
Le programme à télécharger ci-dessous précise également les modalités et étapes pour s’inscrire aux activités.