Enquête publique sur le SCoT du 18 novembre au 20 décembre 2019 inclus : votre avis nous intéresse !

Arrêt du SCoT : l’enquête publique est lancée !

Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de la Haute Gironde Blaye-Estuaire planifie l’aménagement et le développement de notre territoire à 20 ans. C’est un document important qui s’impose aux Plans Locaux de l’Urbanisme.

Une enquête publique est organisée pour informer la population et recueillir ses observations et propositions sur le projet de Schéma de Cohérence Territoriale de notre territoire. Elle se déroulera du lundi 18 novembre au vendredi 20 décembre inclus.

Vous pouvez consulter, pendant toute la durée de l’enquête, le projet du SCoT de la Haute Gironde Blaye-Estuaire, en version papier ou numérique :

  • au siège du Syndicat Mixte du SCoT ;
    • dans les lieux d’enquête publique où se tiendront les permanences des commissaires-enquêteurs : au siège du Syndicat Mixte du SCoT à Blaye et dans les mairies de Blaye, Saint-Ciers sur Gironde, Etauliers, Saint-Christoly de Blaye et Gauriac.

Vous pouvez faire vos observations et propositions sur le projet de SCoT pendant toute la durée de l’enquête publique :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :

Monsieur le Président de la Commission d’enquête publique // Syndicat Mixte du SCoT de la Haute Gironde Blaye-Estuaire, Maison des services au public, 32 rue des maçons, BP134, 33391 Blaye cedex

Pour plus d’infos sur le déroulement de l’enquête publique, et notamment le planning des permanences, consulter l’avis affiché en mairie ou aller sur https://www.democratie-active.fr/scothautegironde/