Rendez-vous le 10 janvier 2020 pour les vœux de la CCB à la population !

Pour la deuxième année consécutive, la Communauté de communes de Blaye (CCB) organise ses vœux à la population le vendredi 10 janvier 2020, à partir de 18 heures, à la salle Jacques Narbonne de St Martin Lacaussade.

La soirée se déroulera en plusieurs étapes.

  • Dès leur arrivée, les invités pourront découvrir puis voter pour leur cliché préféré parmi les 10 sélectionnés dans le cadre du concours photo de la CCB (2e édition). Celui-ci avait pour thème le patrimoine vernaculaire (ou «petit» patrimoine). Un moyen de mettre en valeur le territoire et l’occasion de découvrir quelques uns de ses trésors cachés.
  • Une exposition photo sur les métiers de la CCB vus à travers ses agents fera le lien entre le concours photo et les stands des services de l’intercommunalité.Un film institutionnel de quelques minutes retracera l’activité de l’interco durant l’année écoulée : services et missions de la CCB, projets accomplis dans l’année, en cours ou à venir…
  • Également invitée pour l’occasion, l’entreprise blayaise PEROLO, qui fêtait en 2019 ses 100 ans d’existence, tiendra un stand pour exposer ses produits.
  • En fin de soirée, après dépouillement des votes de la population, les lauréats du concours photo seront déclarés et recevront leurs récompenses.
  • Tous les invités seront alors conviés à déguster une galette autour d’un verre républicain. La soirée sera animée musicalement par les musiciens de l’OHCB.